Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Vlašić : « Allardyce ? Je ne sais même pas si on pouvait appeler cela du football »

Modififié
Prêté au CSKA Moscou, l’ailier d’Everton Nikola Vlašić a critiqué le football pratiqué par le club lors du passage de Sam Allardyce entre novembre 2017 et mai 2018.

Ce dernier avait débarqué en remplacement de Ronald Koeman, le coach qui avait milité pour sa venue en Angleterre.


Dans les colonnes du journal croate Sportske Novosti, le joueur charge l’entraîneur anglais. « L’équipe était pétrifiée par tout (...), tout avait changé après le départ de Koeman. Le jeu pratiqué par "Big Sam" était terrible, je ne sais même pas si on pouvait appeler cela du football » , a-t-il balancé. Critiqué pour son management, Allardyce avait quitté le club six mois après son arrivée, en ayant toutefois décroché une huitième place en championnat. Et si l’équipe désormais dirigée par Marco Silva pointe à la 11e place cette saison après 21 journées, pas question pour Nikola Vlašić de réviser son constat : « Cette saison, Marco Silva joue un football différent, bien plus sympa, mais les résultats ne suivent pas. Le bouleversement opéré n’a pas eu lieu, mais au moins les fans peuvent voir du vrai football, et les joueurs essaient de marquer des buts pour gagner. »

Analyse pesée ou discours à la Vlašić ? PHGC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 14:00 L'entraîneur d'Ispwich paie le déplacement des supporters 2
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi