Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 20 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 32es de finale

Viry-Châtillon crée la sensation, Les Herbiers n'ont pas changé

Modififié
Énorme sensation au stade Henri-Longuet, où Viry-Châtillon, pensionnaire de Régional 1, s'est offert le scalp d'Angers (1-0). Les hommes de Stéphane Moulin ont pourtant largement dominé la première période, mais se sont heurtés à un Da Silva en état de grâce. Via un coup franc de Mahamadou Sacko au retour des vestiaires, ce sont les Canaris qui ont contre toute attente pris l'avantage, avantage qu'ils ont défendu bec et ongles pour signer ce qui est déjà LA sensation du week-end.


À Tours, Aaron Boupendza a inscrit l'un des buts du week-end, un lob de 40 mètres pour remettre le TFC dans le match face aux Herbiers. Mais les Vendéens ont quand même créé la surprise à La Vallée du Cher, grâce à un doublé de l'ancien Messin Oumar Pouye (1-2). Finalistes malheureux l'an dernier, les hommes de Stéphane Masala reprennent leurs bonnes habitudes et seront au rendez-vous des 16es.

À Croix, dans une rencontre marquée par les expulsions du Croisien Carvalho et du Raonnais Bah (56e), consécutives à une bagarre générale, il a fallu attendre les dix dernières minutes pour connaître la décision finale. Les Nordistes se sont sortis du guêpier vosgien grâce à des réalisations de Mihoubi et Hassani pour rallier les 16es. L'Iris n'est plus qu'à une marche de son record dans la compétition, un 8e de finale en 2014-2015.

Tombeur du Mans au 7e tour, Bastia (N3) a accroché une nouvelle équipe de N1 à son tableau de chasse. À Furiani, Benoît Cauet a bien pensé jouer un vilain tour à son ancien club pour sa première sur le banc concarnois. Mais les Bastiais, deux fois menés au score, ont arraché la prolongation grâce à un but de Poggi au bout du temps additionnel. Avant de s'imposer aux tirs au but, où Martin a sorti deux tentatives bretonnes.

Dans son antre de Saint-Exupéry, Marignane Gignac est lui aussi aller chercher sa qualification aux pénos face à Clermont. Pourtant réduits à dix et menés au score à la pause, les Provençaux ont recollé après le repos, avant de donner une leçon de réalisme aux Clermontois à onze mètres (3-0). Et une surprise de plus, une !


Les résultats des matchs de 13h :


Viry-Châtillon (R1) 1-0 Angers (L1)

But : Sacko (51e) pour Viry.

Tours FC (N1) 1-2 Les Herbiers Vendée (N2)

Buts : Boupendza (47e+2) pour le TFC // Pouye (6e, 55e) pour Les Herbiers.

Marignane Gignac (N1) 1-1 (3-0 TAB) Clermont Foot (L2)

Buts : Barka (63e) pour les Phénix // Honorat (45e+3) pour Clermont.

SC Bastia (N3) 2-2 (5-4 TAB) US Concarneau (N1)

Buts : Moretti (39e) et Poggi (90e+5) pour le Sporting // Toupin (21e) et Gégousse (48e) pour les Thoniers.

IC Croix (N2) 2-0 Raon-l'Étape (N3)

Buts : Mihoubi (85e) et Hassani (90e+3) pour Croix.


Résultats et classement de la Coupe de France SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 14:30 Bolt choisirait Mbappé, Bale et CR7 pour courir le 4x100m 26 Hier à 14:00 José Mourinho apprend l'allemand 23