Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Serie C
  3. // Virtus Entella

Virtus Entella bientôt réintégré en Serie B ?

Modififié
Désormais en Italie, on peut potentiellement changer de division en cours de saison.

C'est le cas du Virtus Entella, puisque le Collegio di Garanzia dello Sport (l'équivalent du tribunal du sport national, N.D.L.R.) du CONI (comité olympique national italien, N.D.L.R.), à la suite de son appel en juillet dernier, pourrait décider d'intégrer le club en Serie B en cours de saison.


Rétrogradé sportivement l'an passé en finissant à la dix-neuvième place de Serie B, Virtus a fait un premier appel, en vain, pour se maintenir en justifiant des divers problèmes économiques et magouilles de certains clubs du championnat (Cesena, Avellino, Bari). Mais le Virtus Entella a reçu ce jeudi un avis favorable pour son deuxième appel, au Collegio di Garanzia dello Sport, pour intégrer la Serie B qui a commencé depuis trois journées à dix-neuf équipes et qui est temporairement suspendu le temps que la situation se clarifie. Dans le même temps, le club de Cesena, qui a déposé le bilan cet été, a vu sa sanction s'alourdir à quinze points de pénalité. Reste à voir comment les institutions vont gérer tous ces changements, l'équipe pro du Virtus ayant déjà joué et gagné son premier match de la saison de Serie C à Gozzano (3-1). C'est le commissaire du CONI, Roberto Fabbricini, qui a maintenant le dernier mot pour valider ou non le retour du Virtus en Serie B.

Quel bazar.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 21:30 Le bonbon de Bruno Alves sur coup franc 2 Hier à 14:00 Le joli but de Frenkie de Jong avec l'Ajax 13
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible