Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Jupiler League
  4. // 2è journée

Vine : un retourné fou en Jupiler League

Modififié
Le championnat belge a déjà repris depuis le week-end dernier. Aujourd'hui se tiennent les ultimes matchs de la deuxième journée. Et la Jupiler League envoie déjà du lourd.

Dans la rencontre d'ouverture de ce dimanche à 14h30, Lokeren accueillait le SV Zulte Waregem. Les supporters locaux ont à peine eu le temps de s'asseoir que l'un des buts de la saison venait d'être inscrit sous leurs yeux.

Nill De Pauw, excentré côté droit, adresse un centre tendu pour son partenaire Junior Dutra. Le génie de l'instant du Brésilien fait le reste. Après un contrôle parfait de la poitrine dos au but, il enchaîne avec un retourné qui s'écrase dans le petit filet du gardien.

Finalement, Lokeren s'imposera dans la douleur (2-1), grâce à un doublé du héros du jour.


ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure L'ES Tunis corrigé par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 7
il y a 5 heures Kashima cuisine les Chivas 5