Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Vine : Quand un vigile de Leicester s'emballe

Modififié
Un crâne chauve, un gabarit costaud et une tronche qui fait flipper, voilà les qualités nécessaires pour devenir agent de sécurité.

Ce fan de Leicester City l'a bien compris, et pour ne pas subir la flambée des prix des places en Angleterre, il a décidé d'allier travail et plaisir. Engagé par le club promu en Premier League l'été dernier, l'homme officiait dimanche dans les tribunes du King Power Stadium.

Alors, autant dire que la remuntada des Foxes face à Aston Villa (de 0-2 à la 71e à 3-2 à la 89e) l'a complètement déstabilisé dans l'exercice de ses fonctions. En témoigne sa célébration lors du but de la victoire marqué par Nathan Dyer.



La prochaine fois, c'est sûr, il embrasse Claudio Ranieri. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié