Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Mondial U20
  4. // 8e finales
  5. // Ghana/Mali (0-3)

Vine : le festival du Mali face au Ghana

Modififié
Et un, et deux, et trois zéro.

Le Mali s'est qualifié sans forcer ce mercredi matin pour les quarts de finale du Mondial des moins de 20 ans en Nouvelle-Zélande. Les Aiglons ont facilement disposé du Ghana (3-0), champion du monde U20 en 2009. Et ils ont visiblement tenu à faire les choses bien, en inscrivant trois petits bijoux. À la 20e minute de jeu, Diadie Samassekou décide tout d'abord de s'amuser un peu dans la défense ghanéenne avec Adama Traoré, pensionnaire du Barça et témoin privilégié du festival Samassekou.


Au retour des vestiaires, Dieudonné Gbaklé se la joue lui solo et va chercher la lucarne du portier ghanéen.



Et puis Aboubacar Doumbia termine le spectacle à dix minutes de la fin. Face à des défenseurs un poil apathiques et visiblement dépassés par les événements, Doumbia pique une accélération et marque d'une balle piquée bien sentie. Propre.



Toutes nos pensées vont au gardien.

RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 79
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE