Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Gr. F
  3. // Arsenal/Bayern Munich (2-0)

Vine : la parade folle de Neuer

Modififié
Magistral, incroyable, extra-terrestre... Les mots ne manquent pas pour qualifier la parade de Manuel Neuer face à Theo Walcott mardi soir lors d'Arsenal - Bayern (2-0).

Alors que le score est de 0-0, l'attaquant anglais place une tête assez puissante à bout portant, mais le portier allemand qui couvrait son premier poteau réussit à détendre sa tentacule gauche pour bloquer la frappe. Un réflexe impressionnant !


Ça n'a pas suffi aux Bavarois qui, malgré une nette domination, n'ont jamais pu trouver le chemin des filets. Neuer, encore lui, a bien failli réaliser un nouvel arrêt de génie sur le deuxième but de Mesut Özil, mais la balle est passée derrière la ligne de quelques centimètres. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 57 minutes L'ES Tunis corrigé par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 2
il y a 4 heures Kashima cuisine les Chivas 5