Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Shanghai SIPG

Villas-Boas va participer au Dakar 2018

Modififié
Virage en épingle pour l'ancien entraîneur du Shanghai SIPG.

On sait maintenant pourquoi André Villas-Boas a refusé une prolongation de contrat en Chine. Comme annoncé ce mercredi matin, le technicien portugais va quitter le Shanghai SIPG pour faire une pause dans sa carrière d'entraîneur. L'ancien coach de Tottenham a d'autres projets, comme celui de participer au Dakar 2018, course automobile qui aura lieu du 6 au 20 janvier prochains. « Le Portugais prendra place dans une Toyota Hilux au départ de Lima, avec son compatriote Ruben Faria comme copilote » , a annoncé l'organisation de la course ce mercredi dans un communiqué. Pour l'anecdote, son oncle, Pedro Villas-Boas, avait déjà concouru lors de l'édition 1982.

Le pilote de quarante ans a d'abord songé à disputer la célèbre compétition en moto, mais a finalement été ramené à la raison. « On m’a dit que j’aurais eu besoin d’un an entier de préparation et qu’il valait mieux privilégier la voiture. Je suis donc rentré en contact avec la Team Overdrive et me voilà ! » , a-t-il expliqué.



Faire la course en overboard aurait eu autrement plus de gueule. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:41 NOUVEAU : 150€ OFFERTS en CASH chez ParionsSport jusqu'au 14 novembre seulement !
Hier à 16:00 Drogba repousse sa retraite et marque pour Phoenix 4
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi