Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options

Villas-Boas se rabat sur Nasri

André Villas-Boas a confié, en marge de la première journée de championnat, qu'il souhaitait encore deux renforts supplémentaires au milieu de terrain, avant de clore définitivement son mercato et de se mêler officiellement à la lutte pour le titre cette saison.

Ça tombe bien, Samir Nasri se vend au plus offrant cet été mais insiste sur certaines garanties : il veut jouer, gagner et remporter enfin des trophées. En somme, Arsenal, mais en mieux. Un mariage de raison pourrait donc intervenir avec les Blues qui cherchent désespérément un milieu offensif capable de tenir le ballon, perforer et marquer.

Soudainement donc, le coach portugais se déclare fan du meneur de jeu tricolore : « Ce n'est pas que je ne suis pas intéressé par Luka Modrić, mais tu as Nasri qui est en fin de contrat. C'est un des joueurs les plus excitants de Premier League et c'est la réalité, tout comme Luka d'ailleurs » .

Après les échecs Pastore et Modric, Chelsea va sans doute mettre le paquet cette fois...



MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:11 Premier League : le mercato estival fermera encore plus tôt 4

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:25 Ronaldo se balade en trottinette électrique et risque une amende 29
Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Raúl à Blackburn ?