Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Villas-Boas met la pression à ses dirigeants

Modififié
Tout allait trop bien.

André Villas-Boas avait des choses à dire en conférence de presse avant le déplacement à Granville, vendredi soir, comptant pour les seizièmes de finale de Coupe de France. Après avoir évoqué le prochain match des Marseillais, le technicien s’est ensuite exprimé sur la gestion du club. Il est notamment revenu sur la nomination de Paul Aldridge, le nouveau conseiller spécial du président, dont il n’était visiblement pas au courant. « C'est une décision prise par Jacques-Henri Eyraud, qu'Andoni m'a expliquée la semaine dernière. C'est au président de justifier ce choix, a lâché le technicien marseillais. Je ne pense pas en tout cas que ça facilite les ventes vers les clubs anglais, mais bon... Au président de s'expliquer. J'ai appris cette décision avec surprise, mais je ne veux pas trop la commenter. »


Dans la foulée, Villas-Boas, qui a signé un contrat de deux ans l'été dernier, a également tenu à rappeler l'importance du directeur sportif Andoni Zubizarreta pour son avenir à l'OM. « Moi, je me concentre sur mon objectif, qui est d'atteindre la Ligue des champions. Mais je le rappelle : je suis d'abord venu ici pour la grandeur du club, puis pour la relation que j'ai avec Andoni. Mon futur est intimement lié à son futur, a-t-il précisé. Et puis, d'un point de vue sportif et émotionnel, on a apporté en six mois de la stabilité à l’un des clubs les plus instables du monde. Je dois répondre avec franchise. Mais je ne peux pas. Il y a d’autres questions qui sont importantes maintenant, mais je dois faire attention. »


Joli coup de pression. CS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 17:58 Chicharito s'envole aux USA 7
Hier à 16:50 Olive et Tom débarquent sur nos consoles 59
Hier à 12:03 Ces 11 pelouses sur lesquelles on rêve de jouer au foot 12
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
Hier à 11:28 Quand un journaliste remplace un arbitre en district 4
Hier à 11:13 Nos 5 conseils pour vider un stade de foot 6