Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Marseille

Villas-Boas et Eyraud réagissent après le tirage de C1

Modififié
Séquence émotion.

Promis à un groupe très relevé à cause de sa présence dans le chapeau 4, Marseille a évité le pire en héritant notamment de Porto dans le chapeau 1. Pour autant, c'est un bien vilain tour joué à André Villas-Boas. Ancien entraîneur du club portugais, l'actuelle tête pensante de l'OM a rappelé son affection pour la formation portugaise : « C’est avec une très grande émotion que j’ai vu le résultat du tirage au sort. On est tombé sur notre club de cœur et c’est émotionnellement très difficile. C’est une équipe contre laquelle je ne voulais pas tomber. Je suis heureux, un peu, et triste, beaucoup. »


Même en étant épargné, Jacques-Henri Eyraud a joué la carte de la prudence, le spectre du zéro pointé de la saison 2013-2014 bien en tête : « C'est beaucoup de fierté de renouer avec la plus prestigieuse des compétitions, sept ans après la dernière participation du club. On va disputer de grandes rencontres, malheureusement dans des stades vides, et c'est une souffrance. Concernant le tirage, il n'y a pas de bon tirage à ce niveau-là. Ce sera difficile. »

TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons