Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Villas-Boas est le nouvel entraîneur de l'OM

Modififié
L'OM de la situation ?

Selon les informations de RMC Sport et de L’Équipe, André Villas-Boas est le nouvel entraîneur de l’OM. Le Portugais remplace Rudi Garcia, démissionnaire la semaine dernière. À Marseille, Villas-Boas aura la difficile tâche de reprendre en main le Champions Project et de qualifier le club olympien en Ligue des champions pour la première fois depuis cinq ans.


D’abord assistant de Mourinho à Chelsea et à l’Inter, où il hérite du surnom de « Special Two » , le technicien lusitanien se révèle au FC Porto, où il réalise un quadruplé historique (Ligue Europa, championnat, coupe et Supercoupe du Portugal) au cours de la saison 2010-2011. Villas-Boas est ensuite repassé par Chelsea, puis Tottenham, le Zénith Saint-Pétersbourg et enfin le Shanghai SIPG, qu’il quitte en novembre 2017. Sans club depuis un an et demi, il a donc saisi l’opportunité de relancer sa carrière en perte de vitesse.

Enfin, si l’on excepte son éphémère expérience au Dakar, auquel il participe sans beaucoup de réussite en 2018. VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 13:59 39 buts marqués lors d'un match à Macao 21 Hier à 11:15 Et si tu gagnais des places pour la finale du Mondial grâce à ton numéro de téléphone ?
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible