Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Villarreal veut Adrian immédiatement

Modififié
Villarreal a remporté ce week-end face au Rayo Vallecano son premier match depuis le 20 septembre dernier. Une éternité pour un candidat à la Ligue des champions, qui a déjà dû revoir ses objectifs à la baisse. Ces trois points permettent au sous-marin jaune de sortir de la zone de relégation, mais ne mettent pas pour autant fin aux difficultés de Garrido, le coach de Villarreal, qui a encore perdu un joueur dans la bataille. Déjà privé de Nilmar pour encore un mois et de Rossi pendant six mois, il devra aussi faire sans Cani, blessé pour les six prochaines semaines.

Une hécatombe offensive que le club de la banlieue nord de Valence veut solutionner par l’achat immédiat d’un attaquant. Sa cible, c’est Alvarez Adrian Lopez, auteur d’un doublé hier avec l’Atlético Madrid, débarqué cet été dans la capitale en provenance du Deportivo la Corogne. Titulaire à quatre reprises seulement depuis le début de saison, le Colchonero en est quand même à trois buts.

Le jeune attaquant espagnol a signé pour quatre ans avec l’Atlético, qui ne devrait pas le lâcher aussi facilement.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié