Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Villarreal-Séville (3-0)

Villarreal retrouve le sourire face à Séville

Modififié

Villarreal 3-0 FC Séville

Buts : Álvaro (20e), Toko-Ekambi (45e) et Alfonso Pedraza (86e) pour Villarreal

Le sous-marin jaune sort peu à peu de l'eau.

Incapable de gagner en Liga depuis le 25 novembre 2018 et la réception du Betis (2-1), Villarreal a retrouvé le goût de la victoire face au FC Séville à l'Estadio de la Ceramica (3-0). Un succès acquis essentiellement en première période, où les hommes de Javier Calleja ont croqué tout cru des Andalous peu inspirés. Une domination qui s'est traduite par une ouverture du score du défenseur Álvaro, présent à la réception du corner de l'éternel Santi Cazorla pour claquer une jolie tête plongeante (1-0, 20e). Et alors que la mi-temps approchait, Carlos Bacca est entré en scène pour adresser une merveille de passe en talonnade pour Karl Toko-Ekambi. Lequel n'avait plus qu'à pousser l'offrande au fond du but vide (2-0, 45e).


Bousculé, le FC Séville est revenu des vestiaires avec de meilleures intentions et deux nouveaux visages : Pablo Sarabia et Wissam Ben Yedder. Deux changements faisant un bien fou aux Andalous... qui ont toutefois fait preuve de maladresse dans le dernier geste, à l'image de Munir El Haddadi, qui a vu sa tête trop molle atterrir dans les bras de Sergio Asenjo (58e). Tout le contraire de Villarreal, qui s'offrira même un troisième but au terme d'un contre mené et terminé par le marathonien Alfonso Pedraza (86e).


Avec ce succès, Villarreal grimpe à la 18e place et commence à voir le bout du tunnel. Pour le FC Séville, c'est en revanche un dixième match à l'extérieur sans victoire.



Villarreal (3-5-2) : Asenjo - Víctor Ruiz, Álvaro, Bonera (Mori, 24e) - Mario Gaspar, Cazorla, Cáseres, Iborra, Alfonso - Bacca (Fornals, 67e), Toko-Ekambi. Entraîneur : Javier Calleja.

FC Séville (3-4-3) : Vaclík - Kjær (Escudero, 64e), Wöber, Sergi Gómez - Jesús Navas (Ben Yedder, 46e), Amadou, Roque Mesa, Vázquez (Sarabia, 46e) - Promes, André Silva, Munir. Entraîneur : Pablo Machin.


  • Résultats et classement de Liga SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 17:40 Horoya AC : Didier Gomes Da Rosa remplace Patrice Neveu 14 Hier à 17:05 Une joueuse de Sheffield United suspendue pour insultes racistes 19 Hier à 10:15 En Copa Sudamericana, une équipe bolivienne tire 54 fois au but... et perd 35
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi