Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Villarreal-Betis (2-1)

Villarreal remonte à la surface

Modififié

Villarreal 2-1 Betis

Buts : Gerard (52e) et Chukwueze (54e) pour Villarreal // Lo Celso (90e) pour le Betis.

Elle est là, la première victoire à domicile de la saison pour Villarreal.

Mal en point en Liga, le sous-marin jaune a eu les opportunités d'endiguer sa mauvaise spirale en première période. Mais les coéquipiers de l'élégant Pablo Fornals ont à chaque fois buté sur l'excellent Pau Lopez. Pas très inspirés malgré une possession de balle à leur avantage, les Sévillans n'ont pas offert une grande adversité et ont assez logiquement fini par céder au retour des vestiaires sur une tête de Gerard et une jolie frappe du gauche de Chukwueze. Et la douce praline envoyée par Lo Celso interviendra, elle, trop tard pour sauver le Betis de la défaite.


Villarreal remonte à la quinzième place, juste derrière sa victime du soir. Heureusement, quand ça ne va pas en Liga, il y a la Ligue Europa. Tous deux leaders de leur groupe, Villarreal et le Betis auront l'occasion de valider leur ticket pour le prochain tour ce jeudi.


Villarreal (4-1-2-1-2) : Asenjo – Gaspar (Miguelón, 67e), Funes Mori, Ruiz, Pedraza – Caseres – Trigueros (Morlanes, 40e), Cazorla – Pablo Fornals – Chukwueze, Gerard (Bacca, 79e). Entraîneur : Javier Calleja.

Betis (3-1-4-2) : Lopez – Bartra, Feddal (Tello, 61e), Mandi – Carvalho – Guerrero, Firpo, Canales, Guardado (Lo Celso, 64e) – Loren Morón, Joaquín (Sergio Leon, 69e). Entraîneur : Quique Setién.


  • Résultats et classement de Liga CD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 79
    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur