Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Séville-Villarreal (1-2)

Villarreal plombe Séville

Modififié

FC Séville 1-2 Villarreal

Buts : El-Haddadi (61e) pour Séville // Albiol (13e) et Toko-Ekambi (74e) pour Villarreal

Le sous-marin jaune en opération cobra, en Andalousie.

Troisième de Liga, le FC Séville avait pour objectif de vaincre Villarreal sur ses terres afin de prendre ses aises sur le podium du championnat dans l'attente du Clásico de mercredi soir. Mais de manière assez surprenante, les Sévillans ne prennent pas le match avec la bonne attitude. À la suite d'un corner des Amarillos, Mario Gaspar dévie le ballon au second poteau pour la tête victorieuse d'un Raúl Albiol délaissé par la défense locale (13e, 0-1). Impuissants après l'ouverture du score, les Palanganas se heurtent au système tactique imperméable de visiteurs toujours prêts à se projeter vers l'avant pour faire mal à l'adversaire. À l'image d'une frappe enroulée de Moi Gómez, qui tutoie la lucarne gauche de Tomás Vaclík avant de l'effleurer.


Au retour des vestiaires, Séville montre un tout autre visage : si la reprise de Sergio Reguilón frôle le poteau gauche de Sergio Asenjo, le latéral gauche prêté par le Real Madrid va débouler dans son couloir pour offrir à Munir El-Haddadi l'égalisation à l'aide d'un centre et d'une superbe frappe du gauche de l'ancien Barcelonais sous la barre (61e, 1-1). Chauffé à blanc, le stade Sánchez-Pizjuán met la pression sur les épaules du sous-marin. El-Haddadi enlève notamment une balle de but à Diego Carlos, au moment de placer une tête hors du cadre. Dommage, car Villarreal ne va pas manquer l'occasion de prendre l'avantage : lancé en profondeur, Manu Trigueros décale parfaitement Karl Toko-Ekambi face au but vide (74e, 1-2).

Sur le plan comptable, Séville voit ainsi Getafe revenir à une longueur de sa troisième place. De son côté, Villarreal prend huit points d'avance sur le Celta de Vigo (première équipe en position de relégable). De l'air.



FC Séville (4-3-3) : Vaclík - Reguilón, Diego Carlos, Carriço, Navas - Fernando, Banega (Dabour, 78e), Vázquez - El-Haddadi, O. Torres (Jordan, 78e), De Jong (Chicharito, 59e). Entraîneur : Julen Lopetegui.

Villarreal (4-1-4-1) : Asenjo - Quitillà, P. Torres, Albiol, Gaspar - Iborra - M. Gómez, Trigueros (Funes Mori, 89e), Anguissa, Chukweze (Toko-Ekambi, 66e) - G. Moreno (Peña, 78e). Entraîneur : Javier Calleja.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE

Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
Hier à 18:18 Werner est encore élu meilleur joueur du mois en Bundesliga
À lire ensuite
La Roma retourne la SPAL