Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Vilanova restera à New York jusqu’en avril

Modififié
Le Barça enchaîne les coups durs. Balayés par le Milan AC lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions (0-2), éliminés de la Coupe du Roi par le Real, mardi dernier (1-3), les Blaugrana traversent une période délicate.

Une « mini-crise » que la presse espagnole commence à justifier par l’absence de Tito Vilanova. Atteint d’un cancer, l’entraîneur catalan est suivi depuis plusieurs semaines à New-York. Vilanova, qui, cette semaine, a reçu la visite de son président Sandro Rosell, a déjà subi des séances de radiothérapie et de chimiothérapie dans un hôpital réputé de Manhattan. Un traitement qui devrait se poursuivre jusqu’en avril.

L’information a été confirmée par le vice-président du Barça, Carles Vilarrubí, lui-même : « Il reviendra en avril sur le banc. À l’heure actuelle, sa priorité n’est pas sportive. »

D’ici là, le Barça devra donc continuer sa saison avec Jordi Roura. l’adjoint de Tito s’est montré particulièrement ému, hier, en conférence de presse en abordant le cas de son ami : « Il va bien, il est motivé et continue son traitement. J’espère qu’il pourra bientôt revenir avec nous. »


Tout le peuple blaugrana l’espère aussi. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16