Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options

Vietto veut être la moitié d'Agüero

En Liga, la fin d'année 2014 va permettre à tous les clubs de se reposer après avoir mis la gomme pendant 16 journées. Mais s'il y a bien une équipe qui a terminé l'année comme une bombe, c'est Villarreal.

Avec cinq succès consécutifs en championnat, le sous-marin jaune fait son grand retour dans le haut du panier, un petit point derrière son voisin du FC Valence, quatrième. Principal artisan de la réussite actuelle avec 4 buts en 4 matchs, Luciano Vietto attire la lumière sur lui en ce moment, et la comparaison de style avec Sergio Agüero fait les choux gras de la presse. Mais La Joya sait l'étendue du chemin qu'il lui reste à parcourir. « C'est vraiment très appréciable d'être comparé à ce genre de joueurs. J'espère que je pourrai un jour arriver à la moitié de ce qu'est le Kun Agüero. C'est un énorme joueur, et il le démontre tous les jours. J'espère devenir un jour comme lui, je serais très heureux. »

Au travail !

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
À lire ensuite
Cerci annoncé au Milan