Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Vidéo : Xavi et sa fan hollandaise

Modififié
Alleke est une fan de Xavi. La petite fille hollandaise a admiré les prouesses de son joueur préféré lors de la dernière Coupe du Monde.

En juillet dernier, lorsque la Furia Roja fêtait la victoire au Mondial dans les rues de Madrid, la petite fille était désespérée et demandait à son papa en pleurant où était Xavi et pourquoi le joueur ne descendait pas du bus des joueurs.

La vidéo des larmes d'Alleke ont fini sur YouTube et ont fait le tour du monde. Cinq mois après, à l'occasion de la cérémonie "Premi Catalunya de l'Esport", l'enfant a finalement pu embrasser son idole. Emouvant.

Et maintenant, il dit quoi Iniesta, avec son ours ?







AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
À lire ensuite
Moratti inquiet