Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Video : Ümit Davala au micro

Modififié
Et dire qu'on était passé à côté de ça pendant six ans. Six ans, putain !



Donc, pour ceux qui ne s'en souviennent pas, Ümit Davala est un ancien joueur turc, qui a promené ses mauvaises coiffures sur les terrains de Galatasaray, du Milan AC, de l'Inter Milan et du Werder Brême.



En 2002, il s'est même pointé à la coupe du monde avec une crête pour marquer un but et faire une passe décisive lors du bon parcours turc. Et puis les blessures, la fin de carrière, le banc de la sélection espoirs, etc.



Sauf qu'on avait oublié sa meilleure année : 2004. En 2-0-0-4, Ümit a sorti un album de rap incluant les tubes Bir Ask Hikayesi ("Une histoire d'amour") et Hadi Gülüm Yandan (titre que même Google Traduction refuse de traduire), dont nous vous présentons les clips ci-dessous. Pour mettre toutes les chances de son côté, le MC y a choisi de porter un bonnet ou une capuche le plus souvent possible.



Grâce à son activité musicale, Davala a obtenu le prix « Web 0.2 » pour son ignoble page Myspace, qui totalise 172 amis et montre le verso de son compact disc, d'un goût plus que douteux. Enjoy, like, buzz, poke.

















TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 11 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 23