Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Video : Coyle le superstitieux

Modififié
Bolton est assurément l'une des excellentes surprises du début de saison outre-Manche.

Au terme des 17 premières journées, les Wanderers pointent à une très honorable sixième place, n'ayant connu le parfum de la défaite qu'à trois petites reprises. A savoir si le club de la banlieue de Manchester dispose d'une recette magique pour expliquer ses prestations de haut-vol, les caméras de SkySports ont trouvé un début d'explication.

Dimanche, elles ont capté le manager Owen Coyle visiblement en train de marabouter la pelouse du Reebok Stadium avant la rencontre face aux Balckburn Rovers. Et bien lui en a pris manifestement, puisque ses protégés l'ont emporté à l'arraché (2-1) alors qu'ils évoluaient à dix contre onze.

Une idée pour Faruk Hadzibegic ?







AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 50
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Arjen Robben est de retour