Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Vidal drague le Bayern

Arturo Vidal est un joueur ambitieux. Certes, le latéral /milieu défensif chilien s'éclate au Bayer Leverkusen, mais dans l'absolu, il irait bien voir ailleurs.


Vidal a donc décidé de prendre les devants. En stage avec sa sélection, le joueur prépare son avenir: «  Le Bayern est une grande équipe, parmi les meilleures du monde. N'importe qui serait content de jouer là-bas. Je m'en occuperai quand je rentrerai en Allemagne » , a-t-il déclaré au journal chilien La Cuarta.


Pour mettre son plan à exécution, Vidal compte bien entendu sur le départ de son coach actuel, Jupp Heynckes, vers le club bavarois. Une décision à laquelle ne goûte que modérément Rudi Völler, directeur sportif du Bayer: «  Il faut toujours faire attention à ce genre de déclarations. [...] Nous sommes en contact permanent avec Arturo, et nous allons tout faire pour le prolonger » , rapporte bild.de.


De plus, Wolfgang Holzhäuser, le boss du Bayer, est convaincu que Jupp Heynckes ne lui fera pas à l'envers: « Quand Jupp est venu il y a deux ans, il n'a pas amené de joueurs du Bayern avec lui » . Mouais...

Quoi qu'il en soit, il ne faut pas oublier que, depuis le départ de Mark Van Bommel pour le Milan AC, il y a une place de milieu défensif à prendre au Bayern, et ce malgré le recrutement de Luiz Gustavo.


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:07 Euro Millions : 176 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce mardi Hier à 10:42 NOUVEAU : 150€ offerts chez ZEbet pour parier sur la Ligue des champions !
Hier à 15:08 Fulvio Collovati : « Les femmes ne peuvent pas parler de tactique » 100 Hier à 14:57 Casoni quitte déjà le Qatar 24
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi
Hier à 12:41 Guangzhou Evergrande va noter ses joueurs 65
À lire ensuite
Couple d'arbitres