Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 35 Résultats Classements Options

Victoria viendra voir David régulièrement

Modififié
On ne présente plus Victoria Beckham (38 ans), femme de. Hier soir, au moment de rendre public son transfert au PSG en conférence de presse, David Beckham a déclaré que sa dulcinée resterait à Londres pour que les 4 enfants du couple-star puissent continuer à aller à l'école comme avant.

Ceci dit, la Spice Girl a précisé, par voie de communiqué de presse, qu'elle se voyait bien faire quelques virées dans la capitale de la mode : « Les enfants et moi-même sommes incroyablement fiers de David, nous sommes à fond derrière lui et nous sommes super contents à l'idée de passer du temps en famille à Paris ces prochaines semaines. »

La meuf de David est décrite comme une acharnée de travail et privilégie désormais sa carrière de styliste/chanteuse plutôt que son footballeur de mari, ce qui expliquerait en partie son choix de rester chez les British.


Attendez-vous donc à voir les tabloïds inventer une nouvelle maîtresse française chaque jour au Spice Boy. JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié