Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Liverpool-Brighton (1-0)

Victoire sans éclat des Reds contre Brighton

Modififié

Liverpool 1-0 Brighton

But : Salah (23e) pour Liverpool.

Solides, mais pas flamboyants à Crystal Palace lundi, les Reds ont livré une prestation similaire face à une courageuse équipe de Brighton : trois points, et c'est tout.

Les Seagulls ont en effet choisi d'afficher d'entrée de jeu un bloc bas et touchent peu le ballon. Liverpool enchaîne les phases de possession, et après avoir buté plusieurs fois sur Ryan puis sur la barre, les Reds sont récompensés : l'ancien Lillois Bissouma perd un ballon capital en milieu de première période, Mané récupère, Mané pour Firmino, Firmino pour Salah qui met sa frappe enroulée dans le petit filet. Un classique.


La seconde mi-temps est bien plus soporifique : Liverpool n'arrive pas à doubler la mise, et Brighton, monté d'un cran, reste inoffensif. Mais la pression de la fin de match offre tout de même une balle de match aux Seagulls : Alisson sort une grosse parade sur une tête à bout portant de Gross à la 89e.

Les Reds sont tout de même leaders de Premier League, et ils n'ont toujours pas encaissé de but.


Liverpool (4-3-3) : Alisson – Alexander-Arnold (Matip, 89e), Gómez, Van Dijk, Robertson – Milner, Wijnaldum, Keita (Henderson, 67e) – Salah, Firmino, Mané (Sturridge, 80e). Entraîneur : Jürgen Klopp.

Brighton (4-4-1-1) : Ryan – Montoya, Balogun, Duffy, Bong – Knockaert (Jahabakhsh, 75e), Stephens, Propper, March (Locadia, 75e) – Bissouma (Gross, 80e) – Murray. Entraîneur : Chris Hughton.


  • Résultats et classement de Premier League JT
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 11:30 SANS DÉPÔT : 10€ offerts pour parier gratuitement chez Winamax !!!
    Hier à 10:00 500e but pour Ibrahimović 34