Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Vialli prêt pour la Juve

Même si les dirigeants turinois affirment vouloir maintenir Luigi Del Neri jusqu'à la fin de la saison, les rumeurs vont déjà bon train quant à son éventuel successeur.



Parmi eux, Gianluca Vialli, qui a évolué à la Juve de 1992 à 1996, serait l'hypothèse la plus plausible en cas de limogeage de l'actuel coach. Or, Vialli, désormais opinioniste sur Sky (comme la plupart des anciens joueurs), ne verrait aucun problème à s'asseoir sur le banc des bianconeri, lui qui a déjà entraîné Chelsea (1998-2000) et Watford (2000-01).



« Le club bianconero ne m'a pas demandé d'occuper ce poste. Néanmoins, si quelqu'un m'appelait pour me le demander, j'y penserais sérieusement. Mais j'espère pour eux qu'ils n'auront pas à le faire. Dans les moments difficiles, il vaut mieux avancer unis, changer ne sert pas toujours à améliorer les choses » a-t-il déclaré dans Tuttosport.



En même temps, avec trois défaites consécutives et aucun but marqué au cours de ces trois rencontres, on voit mal comment la Vieille Dame pourrait faire pire.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 79
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible