C'est L'Equipe qui lance la rumeur de la journée dans son édition quotidienne. Dirigeants parisiens et lyonnais bosseraient actuellement sur un possible échange entre le Anthony Réveillère (OL) et Milan Bisevac (PSG). Deux joueurs qui intéressent pour des raisons différentes.
L'OL, dans sa volonté de larguer du lest (de gros salaires) est à la recherche d'un défenseur central, en prévision du départ de Cris (justement, un gros salaire). Côté PSG, c'est l'expérience de Réveillère qui attire, mais aussi sa nationalité : le club parisien, en pleine négociation pour un transfert du talent brésilien Lucas en janvier, chercherait à libérer une place d'extra-communautaire. Ca tombe bien, Bisevac en est un, et Réveillère est Français.
Pour le coup, tout le monde serait content.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.