Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Vers un amical Italie-Japon

Avec l'arrivée d'Alberto Zaccheroni sur le banc de l'équipe japonaise, un lien inévitable s'est tissé entre l'Italie et le Japon.



Après la catastrophe, le Zac a ainsi proposé d'organiser un match amical entre l'équipe de Prandelli et la sienne, afin de récolter des fonds pour les sinistrés. Tout le monde semble motivé et opérationnel. Le seul hic est de trouver quand. « Notre objectif, c'est de réaliser ce match. Le problème, ce sont les calendriers : il faut rester prudent sur le moment et la façon dont cette rencontre est organisée » a affirmé le président de la Federcalcio, Giancarlo Abete.



Avant même les tristes évènements qui ont eu lieu sur l'île nippone, l'Italie planchait sur un amical avec le Japon, pour la saison prochaine. « A présent, il y a cet état d'urgence, donc nous trouverons les modalités pour jouer ce match avec le Japon dès cette saison » a confirmé Abete.



En même temps, hormis Giuseppe Rossi, aucun joueur italien ne peut refuser sous prétexte qu'il doit jouer les Coupes d'Europe. C'est l'avantage.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:07 Euro Millions : 176 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce mardi
Hier à 15:08 Fulvio Collovati : « Les femmes ne peuvent pas parler de tactique » 108 Hier à 14:57 Casoni quitte déjà le Qatar 24
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:41 Guangzhou Evergrande va noter ses joueurs 67
À lire ensuite
Pas de fête pour Adriano