Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Strasbourg-PSG (1-1)

Verratti regrette les insultes des Strasbourgeois

Modififié
Quand un grand bavard donne quelques conseils de politesse.

Une fois n’est pas coutume, le PSG a été accroché mercredi à la Meinau, l’antre du Racing Club de Strasbourg (1-1). Interrogé en zone mixte après la rencontre, Marco Verratti a préféré parler d'un autre genre d’accrochage : les petits noms d’oiseau que ses adversaires ont échangé avec lui pendant le match.


« Nous, quand on joue, on respecte toujours les adversaires. Ça fait cinq ans qu’on a eu beaucoup d’occasions de ne pas les respecter si on voulait. Alors quand parfois, ils commencent à insulter ta famille dès les premières minutes, il arrive un moment où tu pètes un câble, a-t-il déclaré. Bon, je pense que c’est aussi une façon pour eux de nous faire sortir du match. On est un peu habitués à cela, même si je pense que ce n’est pas bien... »

Pour ceux qui n’auraient pas vu le match, on vous rassure, Verratti a pris un jaune. PHGC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article