Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Verratti, les films à la maison et les boîtes de nuit

Modififié
Marco Verratti n’est pas forcément le petit foufou que l’on croit.

Les millions, les titres et la gloire ne sont pas montés à la tête du milieu de terrain parisien. À 23 ans, l’Italien avoue mener une vie de père de famille plutôt rangé, n’en déplaise à ceux qui pensaient que les joueurs de foot menaient tous la « vida loca » .

« J'ai fait un choix de vie, celui de fonder une famille, explique Marco dans un entretien au site Oneyard. Même si, à 23 ans, je peux sembler jeune, j'ai grandi "plus vite" grâce au foot. J'aime beaucoup passer du temps avec ma famille. Rester le soir à regarder un film avec ma copine et ma fille vaut 100 fois plus qu'une belle soirée en boîte ! Mais quand j'ai l'occasion, ça m'arrive d'y aller, même si je préfère discuter entre copains autour d'un dîner. Avant un match important, je reste enfermé dans l'hôtel avec mon kiné avant tout, et ensuite, j'aime regarder des vieux films, mais surtout pas de Playstation, je n'en ai même pas une à la maison. »


Et Lavezzi, alors ? FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article