Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // PSG-Montpellier (5-2)

Verratti : « Ça fait plaisir que Kylian Mbappé soit énervé »

Modififié
Le buteur sachant bouder.

Si le Paris Saint-Germain a éparpillé Montpellier sans trembler pour son retour au Parc (5-2), Kylian Mbappé est apparu un poil agacé pendant la partie. Le champion du monde s'est montré décisif en provoquant le CSC de Falaye Sacko et en marquant en deuxième période, mais il a aussi manqué un penalty, sur lequel il a facilité la tâche du gardien Jonas Omlin en frappant à mi-hauteur. Et il a clairement exprimé sa frustration sur une action où il n'a pas reçu le ballon.

« C'est un joueur qui veut toujours bien faire. Avec le penalty raté, il boudait un peu, mais c'est normal, a commenté son coéquipier Marco Verratti en zone mixte. C'est un grand joueur, il veut toujours faire la différence. Quand il rate quelque chose, il est déçu, c'est normal. [...] Ça fait plaisir qu'il soit énervé parce que ça veut dire qu'il tient beaucoup à cette équipe, qu'il veut bien faire, qu'il veut faire la différence. »


Et pour l'adversaire, un Mbappé agacé, c'est un plus grand danger. QB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi