Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Véronique Rabiot : « J'ai demandé un transfert »

Modififié
Elle sort du silence « pour rétablir la vérité » , en droit de réponse à un article du Parisien. Et puis aussi parce qu'elle ne veut pas « que les supporters du PSG aient une mauvaise image  » de son fiston.

 Une dame qui ne lâche pas l'affaire, en somme.

Véronique Rabiot, la maman protectrice muée en agent, s'est exprimée sur l'avenir d'Adrien. Et comme d'habitude, elle a des plans bien précis pour le jeune milieu du PSG(20 ans). « Adrien aime le PSG, il est attaché au PSG, c'est son club de cœur. Il aimerait y faire carrière. Mais ce n'est pas possible. Il lui faudrait 35 matchs pleins par saison pour poursuivre sa progression, Adrien ne les aura pas la saison prochaine. Comme il ne peut pas se faire sa place, il est préférable qu'il parte. (…) L'Euro 2016 est également un objectif » , a-t-elle confié à Canal Supporters.

Pour la maman, le club a aussi son intérêt à laisser partir le milieu de terrain : «  J'ai demandé un transfert. (...) Une vente d'Adrien peut permettre aussi de recruter  » , argumente Véronique Rabiot. Celle-ci égratigne le management au sein du PSG : « Que je regrette le départ de Leonardo ! Il faudrait un ancien footballeur de haut niveau en tant que directeur sportif. Quelqu'un qui sait écouter et comprendre les joueurs. Tous les jours, je me dis : "Si Leonardo était là"… C'est une vraie perte pour le club. »


La dernière fois que sa mère avait un peu trop parlé de lui, Adrien avait goûté aux joies de la CFA. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom