Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Veron, la carotte de la Lazio ?

Juan Sebastian Veron n'a fait que deux piges à Rome. Pourtant, il a laissé un souvenir indélébile chez les Ultras de la Lazio Rome. L'Argentin était le chainon essentiel de l'équipe de Cragnotti des années 2000. Le petit plus qui faisait de la squad romaine une machine de guerre.

Aujourd'hui, la Lazio est une équipe de merde, en proie a des soucis financiers, sportifs et d'identité. Pourtant, à chaque mercato, on évoque le retour de la "petite sorcière" dans la ville éternelle. Le genre de mensonge censé remotiver les troupes. « L'an dernier, je pouvais revenir à Rome mais après je n'ai plus eu de nouvelles. Quelques fois, on donne des noms comme le mien pour essayer de remotiver les troupes. La saison dernière, ils m'ont joint mais je n'ai parlé qu'une fois avec le président. Je lui ai dit de discuter avec mon agent et c'est à partir de ce moment où tout s'est arrêté. S'il y avait vraiment eu la volonté de me faire revenir, ça ne se serait pas limité à un coup de fil » balance l'international argentin.


Finalement, Veron va rester bien tranquillement dans son bled et la Lazio dans les profondeurs du Calcio.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:01 Tournois rétro vintage indoor 2019 5
Hier à 16:51 Le double raté d'un joueur du Lesotho 4

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:35 Alessandro Nesta va prolonger l'aventure à Pérouse 18
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:27 Un match de D4 argentine retardé à cause d'une grenade 1
À lire ensuite
Susic se fait Leproux