Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Vercoutre mis de côté à l'OL ?

Modififié
Victime d'une rupture des ligaments croisés en avril, Rémi Vercoutre espère retrouver la compétition en octobre prochain. En attendant, pendant que ses coéquipiers sont en vacances, lui poursuit son travail de rééducation. Interviewé par Le Progrès, celui qui était enfin sorti de son rôle d'éternelle doublure estime ne pas avoir trop manqué au groupe lyonnais : « Je n’ai pas senti que je leur manquais, je suis sorti de la vie du groupe. Mais dans tous les jobs, c’est pareil je pense. Quand on n’est pas là, les autres vaquent à leurs occupations, il ne faut pas jouer les étonnés. [...] Depuis ma blessure, Milan Bisevac, Clément Grenier et Bafé Gomis m’ont appelé, voilà. »

Interrogé sur son avenir et sur le bon intérim effectué par le jeune Lopes, celui qui est à l'OL depuis 2002 (sauf lors de la saison 2004-2005 où il avait été prêté à Strasbourg) s'est montré plutôt sec : « Ce n’est pas mon problème. Je n’ai eu personne du club pour discuter de la question. J’ai juste lu les déclarations du coach, qui laissent penser que le club n’engagera pas d’autre gardien. Mais je suis dans ma bulle et personne n’a trop voulu la percer. »

Au moins, ça a le mérite d'être franc !


FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 9 il y a 5 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 13

Le Kiosque SO PRESS