Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Vazquez confirme ses envies de Nazionale

Palerme réalise une très belle saison pour son retour en Serie A et il le doit pour beaucoup à son duo argentin zquez-Dybala.

Si le buteur Paulo a déjà écarté toute convocation avec l'équipe... d'Italie, c'est tout l'inverse pour son coéquipier Franco. Passeur et buteur, lors de la victoire face au Napoli, le natif de Tanti dans le province de Córdoba a en effet confirmé qu'il ne refuserait pas un appel d'Antonio Conte : « On a fait un match parfait ce soir (samedi) et on s'est logiquement imposés. C'était très important pour nous d'empocher les trois points. Est-ce que je suis prêt à être convoqué en équipe d'Italie ? Pourquoi pas ! C'est une des équipes les plus fortes du monde. Mais pour le moment, je pense à amener Palerme le plus haut possible. »


Cette saison, zquez a déjà marqué à 7 reprises et délivré 9 passes décisives. Possible renfort de choix en vue pour la Nazionale donc. On repassera en revanche pour l'amour du maillot. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 10 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6