Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Monaco

Vasilyev revient sur son expérience monégasque

Modififié
Dis-moi Vadim.

Vadim Vasilyev, intronisé en 2013 par Dimitri Rybolovlev, était jusqu’à son départ au mois de février la tête de proue de l’exécutif monégasque. Débarqué en raison des mauvais résultats du club, il revient aujourd’hui sur son expérience au sein de l’ASM dans une interview accordée au journal L’Équipe.

À l’initiative du départ de Jardim au profit de Thierry Henry, Vasilyev est bien conscient que cette idée lui a coûté sa place, mais ne la considère pas comme une erreur pour autant. Il confie d’ailleurs qu’il aurait « aimé donner plus de temps » à l’entraîneur français, soutenant qu’il a tout « pour devenir un grand entraîneur » et qu’on ne peut pas juger l’ancien Gunner sur une expérience aussi courte et avec « un concours de circonstances très défavorables » .


Au rayon des souvenirs, Vasilyev a en tête la victoire 3-1 face à Arsenal en huitième de finale de la C1 et la négociation du transfert de Kondogbia. Au restaurant, entouré des dirigeants de l’Inter et de l'AC Milan, Vasilyev avait lancé la vente aux enchères au profit des Interistes. En ce qui concerne sa relation avec Rybolovlev, Vasilyev « laisse le temps faire les choses » , mais ne s’estime pas fâché avec son ami de vingt ans.

Va(dim), je ne te hais point. VLA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:40 Joueurs, supporters : racontez-nous le jour où vous avez vaincu votre peur 6
Hier à 14:13 Stéphane Guivarc’h devient président d'un club de N3 13
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi