Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Vasco manque le coche

L'occasion était belle. Mais Vasco ne l'a pas saisie.

Hier, le leader du championnat brésilien recevait son dauphin, les Corinthians. Au coup d'envoi, deux points séparent les deux clubs. La donne est simple : avec une victoire, le Vasco de Gama de Ricardo s'envole à +5. C'est raté pour ce coup-ci.

Les Corinthians, vaillants, repartent de l'Estadio Club de Regata avec un match nul qui sonne comme une victoire pour eux. Deux fois menés au score, les joueurs de Tite sont toujours parvenus à revenir dans la partie, une première fois par Alex, une seconde par Danilo. 2-2, score final.

Vasco reste en tête, mais manque la possibilité d'assommer la concurrence. En effet, le troisième, Sao Paulo, a perdu à domicile contre Flamengo, qui enchaîne une deuxième victoire consécutive.


Santos continue sa période de lose : les potes de Neymar encaissent un deuxième revers de rang, face à Fluminense (3-2). L'attaquant à crête a marqué. Mais cela n'a servi à rien. L'accord avec le Real Madrid tient toujours ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
Hier à 20:37 Viens défier Aymeric Lompret sur un quiz spécial "football nordiste" !
Hier à 17:30 Atlanta-Montréal devant 40 000 spectateurs en MLS 15