Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Varane, Umtiti et Dembélé de retour à l'entraînement

Modififié
Montrer l'exemple.

Trois champions du monde ont écourté leurs vacances en revenant dès ce week-end dans leur club. Alors qu'Ousmane Dembélé est revenu dix jours avant la date prévue pour, sans doute, retrouver une place de titulaire contestée par Malcom et d'autres, Samuel Umtiti va arriver lundi matin au centre d'entraînement. Ce dernier passera tout d'abord par le centre médical du Barça pour effectuer des tests médicaux, lui qui serait toujours gêné par des problèmes au genou datant de l'épopée russe.


Du côté du Real, c'est Raphaël Varane qui effectue son retour trois semaines après le sacre. Le défenseur central sera peut-être disponible pour la Supercoupe de l'UEFA dans dix jours à Tallinn contre le voisin madrilène. L'essentiel de l'effectif se trouvant encore aux États-Unis, il a donc repris en petit comité aux côtés de Marcelo, Casemiro et Kovačić, autres mondialistes.



Des guerriers déterminés à dévorer la Liga après avoir marché sur le monde en Russie. JT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 22 minutes Éric Besson : « Pour 50 millions d'euros, on peut s'offrir un bon club de L1 » 4
Hier à 17:55 Berlusconi licencie son coach à Monza et nomme Brocchi 7
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 16:00 Tuto Panini Adrenalyn XL : Règles du jeu 2