Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Van Persie veut être meilleur

Modififié
Depuis le début de saison, dire que le rendement de Manchester United est insuffisant est un doux euphémisme. Dixième de Premier League avec seulement trois défaites en dix journées, l'ancienne propriété de Sir Alex Ferguson doit sérieusement se remettre en question si elle veut accrocher la qualification en Ligue des champions en fin d'exercice.

À cet effet, le capitaine des Red Devils Robin van Persie a fait son autocritique depuis son retour du Mondial brésilien. Dans les colonnes du quotidien néerlandais De Volkskrant, RVP a été clair : « Trois buts en neuf matchs, ce n'est pas assez. Contre Chelsea, j'ai eu une opportunité et trois options qui s'offraient à moi : lober, me rapprocher du gardien ou juste envoyer une mine. J'ai choisi la dernière, la plus sûre des options. (…) Je devais juste avoir à nouveau confiance en mon intuition. »

Réagissant aux propos de Rio Ferdinand, expliquant que le départ de Ferguson avait joué sur les performances de Van Persie, l'intéressé s'est là aussi confié. « Rio parle beaucoup, mais il dit des choses vraies. Ma décision de signer à United était en partie due à Ferguson. Ou plutôt, pardonnez-moi, Sir Alex. Il m'avait dit qu'il resterait encore trois ans. J'aimais sa vision des choses. »


Apparemment, la solidarité batave n'existe pas.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Insultes homophobes, menaces envers Rothen : Patrice Évra part en vrille sur Snapchat 150
il y a 10 heures Birmingham pourrait se voir retirer 12 points 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE