Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Van Persie explose les ventes de maillots

Modififié
30 millions d’euros c’est finalement pas cher payé pour un mec qui facture 19 pions après 28 journées de championnat. Ça l’est d’autant moins quand le mec en question pointe en tête des charts de vente de maillots, et de très loin.

Ce mec, c’est Robin van Persie et son blase est tatoué sur 25,4 % des maillots vendus cette saison en Premier League. Le flocage « van Persie » est ainsi, selon Kitbag, le plus demandé de tous aujourd’hui dans la Perfide Albion.

Il devance ainsi Steven Gerrard (8.2 %), Wayne Rooney (6%), Shinji Kagawa (5,8%), Luis Suarez (3,6%), Eden Hazard (3,1%), Paul Scholes (2,7%) Fernando Torres (2,5%, non mais allô quoi…), Kun Agüero (2,2%), et Lukas Podolski (2,1%)…

Et Obertan dans tout ça ?


JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE

il y a 8 heures La LFP dans l'incompréhension face à la décision de Canal + 28