Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e tour
  3. // Liverpool-Everton (2-1)

Van Dijk qualifie Liverpool

Modififié

Liverpool 2-1 Everton

Buts : Milner (35e sp) et Van Dijk (85e) pour Liverpool // Sigurðsson (67e) pour Everton

Quelle première pour le défenseur le plus cher de la planète !

Recruté environ 84 millions d'euros par Liverpool, Van Dijk a réussi l'exploit de mettre les supporters des Reds dans sa poche dès ses débuts. Face à Everton, le défenseur central a en effet fait basculer la partie du côté des locaux en reprenant un corner d'Oxlade-Chamberlain en fin de partie. En plus de se montrer plutôt solide.


Un but libérateur pour la bande de Klopp, qui n'arrivait pas à se défaire de son rival dans ce derby très accroché comptant pour le troisième tour de FA Cup. Après avoir transformé un penalty généreux provoqué par Lallana à la demi-heure de jeu (seul tir cadré de la première période), Milner a ainsi vu Sigurðsson égaliser d'une frappe du droit au milieu du deuxième acte. Et malgré une domination rouge, personne ne semblait pouvoir faire l'ultime différence.

C'était compter sans Van Dijk. Lequel a sûrement déjà justifié son prix aux yeux de certains fans de Liverpool.

Liverpool (4-2-3-1) : Karius - Gómez, Matip, Van Dijk, Robertson - Milner, Can, Oxlade-Chamberlain - Lallana, Firmino, Mané. Entraîneur : Klopp.

Everton (4-3-3) : Pickford - Kenny, Holgate, Jaglielka, Martina - Schneiderlin, McCarthy , Rooney - Sigurðsson, Bolasie, Calvert-Lewin. Entraîneur : Allardyce.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Une amende de 2250 euros pour Lampard 6 il y a 9 heures GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
il y a 9 heures Pochettino compare l'expérience à des vaches devant un train 27 il y a 10 heures Infantino contre les matchs de Liga aux USA 28