Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Van Dijk console l'arbitre du match

Modififié
En plus d'être actuellement le meilleur défenseur du monde, Virgil van Dijk prouve qu'il est très sympa.

L'Allemagne menait 2-0 ce lundi, mais n'a pas su se mettre à l'abri face à des Néerlandais qui ont renversé la tendance dans les ultimes minutes de la rencontre (2-2). C'est Virgil van Dijk qui a délivré les siens et leur a permis d'atteindre le Final Four de la Ligue des nations, d'un but salvateur à la 91e minute. Et le défenseur de Liverpool s'est également distingué par un geste plein de classe quelques instants plus tard.


L'arbitre roumain du match, Ovidiu Hategan, siffle la fin du match et craque, les yeux rougis par les larmes. Pour cause, il a perdu sa mère tout récemment. Van Dijk s'approche alors de lui, l'enlace et lui glisse quelques mots. « Il avait les larmes aux yeux, car il venait de perdre sa maman, s'expliquera-t-il après. Je lui ai souhaité beaucoup de courage et dit qu'il avait très bien arbitré. Ce n'est peut-être pas grand-chose, mais c'est déjà ça. »

N'oublions pas toutefois que c'est ce grand gentil qui vient d'éliminer la France... JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 9 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE