Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Barcelone-Lyon

Valverde : « Je demande au Camp Nou d’être avec nous »

Modififié
Valverde sort son plus beau costume.

Devant les journalistes présents en conférence de presse, l'entraîneur du FC Barcelone repasse les forces en présence du côté de l'Olympique lyonnais, à commencer par Moussa Dembélé, auteur de quatre buts sur les deux derniers matchs, et Nabil Fekir. « Dembélé est l’avant-centre, c’est normal qu’il marque, et sa puissance lui permet cette facilité, analyse le coach. Mais je crois qu’avec Fekir ou Traoré, le danger peut aussi venir d’ailleurs. Fekir est un joueur déterminant, il peut changer un match. C’est clairement le joueur le plus important de l’équipe d’un point de vue offensif. Je ne sais pas si le résultat affecte l’OL... Cela ne me préoccupe pas beaucoup plus que cela. Je crois que le 0-0 de l’aller ne bénéficie à personne, car si le même résultat se passe demain, il y aura une prolongation. Après, j’imagine que cette équipe connaît la valeur d’un but à l’extérieur et va tenter de marquer ce fameux but. »


Désireux de voir un Camp Nou rempli ce mercredi, le technicien des Culés ne passe pas par quatre chemins. « Je demande au Camp Nou d’être avec nous demain soir, conclut Valverde. Peu importe comment le match va se dérouler, le public va devoir nous supporter coûte que coûte. »

Més que un but ? AD, à Barcelone
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article