Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Séville-Valence (0-1)

Valence s'impose à Séville

Modififié

FC Séville 0-1 FC Valence

But : Parejo (45e)

Dans l'antre du Sánchez-Pizjuán, le FC Séville avait une option à prendre sur la quatrième place de Liga à la suite des déconvenues successives de Getafe contre Leganés (0-2) et du Deportivo Alavés contre l'Atlético de Madrid (0-4).

Sauf qu'en face, le FC Valence était en embuscade pour prendre trois points et croire aussi à une qualification en C1 l'an prochain. Résultat : José Luis Gayà est fauché par Éver Banega dans la surface sévillane juste avant la pause, et le capitaine Dani Parejo met les Murciélagos en position de force (0-1, 45e).


Malgré l'entrée de Franco Vázquez pour apporter une touche plus offensive au milieu de terrain andalou, c'est bien Valence qui se montre le plus dangereux avec une frappe de Kevin Gameiro sur la barre. Mais les Sévillans répliquent, et Quincy Promes oblige Neto à une première parade, avant que le centre-tir de Jesús Navas soit repoussé par l'impérial portier brésilien. En fin de match, Wissam Ben Yedder se procure la balle d'égalisation, mais sa frappe est trop croisée.

Et voilà comment le FC Valence, déjà finaliste de la Coupe du Roi et quart-de-finaliste en C3, revient à trois points de Getafe, quatrième.



FC Séville (4-3-3) : Díaz - Wöber, Carriço, Mercado, Navas - Banega, Amadou (F. Vázquez, 46e), Gonalons, Promes (Gil, 67e) - Ben Yedder, El Haddadi. Entraîneur : Joaquín Caparros.


FC Valence (4-4-2) : Neto - Gayà, G. Paulista, Garay, Wass - Kondogbia, Parejo, Soler (F. Torres, 79e), Guedes (Cheryshev, 46e) - Rodrigo, Gameiro (Santi Mina, 76e). Entraîneur : Marcelino García Toral.


  • Résultats et classement de Liga
    AD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

    Hier à 17:39 La folie des supporters de Flamengo avant la finale de Copa Libertadores 6
    Hier à 12:01 Viens mater Real Madrid-PSG lors d'une projection So Foot retentissante 2 Hier à 09:40 Une circulaire du ministère de l'Intérieur veut limiter les interdictions de déplacement 16
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible