Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 25e journée
  3. // Saragosse/Valence (2-2)

Valence s'en sort bien

Modififié
Real Saragosse – Valence : 2-2
Buts : Apono (5e) et Helder Postiga (32e) pour Saragosse. Jonas (36e et 70e) pour Valence.

Sur le papier, cette rencontre semble très déséquilibrée entre une équipe de Valence qui reste sur quatre victoires consécutives à l'extérieur et Saragosse, incapable de gagner à domicile depuis le 10 novembre dernier. C'est pourtant l'équipe locale qui attaque dans les premières minutes.

Dès la 4e, le stade s'embrase sur une faute dans la surface de Victor Ruiz. Helder Postiga s'écroule, pénalty pour Saragosse. Apono prend le gardien à contrepied. Un à zéro. Gêné pas la défense de Saragosse, Valence n'effectue son premier tir qu'à la 16e minute. Mais quelle occasion. Sergio Canales lobe astucieusement la défense pour lancer Jonas qui perd son face-à-face. Très chaud. Saragosse fait mieux que résister au réveil du club ché et se procure plusieurs situations par l'intermédiaire de Rocinha (10e et 22e ).

Les locaux creusent même l'écart grâce une très belle tête d'Helder Postiga (32e). Un écart rapidement réduit par Jonas qui profite d'un centre de Cissokho pour venir battre le portier adverse à bout portant (36e). Jonas, encore lui, permet à son équipe d'égaliser en seconde période (70e).

Cette égalisation relance complètement Valence, ou enterre Saragosse. C'est au choix. A la 77e, le gardien de Saragosse, Leo Franco, commet une main évidente à l'extérieur de la surface. La sentence tombe, carton rouge. A dix contre onze, Saragosse est héroïque et tient jusqu'au terme de la rencontre.

Comme face à Paris, Valence a mis plus d'une heure à entrer dans la partie. Cette fois, le score est clément mais il n'en sera pas toujours ainsi.

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:45 Leeds enchaîne 17
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 17 août Inceste, homosexualité, sacrifice de sa mère : Shiva N'Zigou déballe tout 168