Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 36 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Valence-Séville (1-1)

Valence et Séville se neutralisent

Modififié

Valence 1-1 FC Séville

Buts : Sobrino (81e) pour Valence // Ocampos (45e+3) pour Séville

On n'arrête plus Lucas Ocampos.

Parti de l'OM cet été à destination du FC Séville, l'Argentin réalise un début de saison canon. En cumulant ses pions en club et avec la sélection, il vient de claquer six fois depuis la dernière semaine de septembre.

Le dernier en date a été inscrit ce mercredi soir à l'occasion de l'affiche de la Liga entre Valence et Séville. On joue le temps additionnel de la première période quand l'ancien Marseillais surgit à l'entrée de la surface pour reprendre un centre en retrait de Fernando et transpercer Cillessen.


Mais les Andalous, qui restaient sur une série de trois victoires, vont se faire rejoindre en fin de match. Dani Parejo brosse un coup franc qui est coupé au premier poteau par un coup de casque de Rubén Sobrino. Score final : 1-1. À noter la blessure musculaire de Francis Coquelin chez les Blanquinegros.

Avec un match en plus, Séville est donc à deux points du leader barcelonais.



Valence (4-3-3) : Cillessen - Wass, Garay, Gabriel, Gayà - Parejo, Coquelin, Carlos Soler - Kang In Lee, Maxi Gómez, Ferrán Torres. Entraîneur : Albert Celades.

Séville (4-3-3) : Vaclík - Navas, Koundé, Diego Carlos, Escudero - Fernando, Jordan, Banega - Ocampos, Chicharito, Óliver Torres. Entraîneur : Julen Lopetegui.


  • Résultats et classement de la Liga FL
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur