Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Valence/Levante (3-1)

Valence domine Levante

Modififié

FC Valence 3-1 UD Levante

Buts : Mina (2e, 63e) et Guedes (57e) pour Valence // Soler (56e, CSC) pour Levante.

Valence termine la saison en boulet de canon, et son ascension vers les premières places de la Liga se poursuit.

À Mestalla, les Chés accueillent leurs voisins de Levante avec la ferme intention de ne pas laisser filer le FC Séville, nouveau quatrième du championnat. Pour ce faire, Marcelino procède à des changements et titularise Santi Mina en avant-centre, assisté par Gonçalo Guedes en attaquant de rupture. Une riche idée, puisque le dernier nommé adresse un caviar pour son partenaire offensif qui propulse le ballon de la tête au fond des filets d'entrée de jeu (2e, 1-0). Plus conquérant, le FC Valence appuie encore sur l'accélérateur, mais Denis Cheryshev voit sa tête repoussée sur la ligne.


En deuxième période, les Murciélagos concèdent l'égalisation à la suite d'un corner rentrant de Rochina dévié par Carlos Soler dans son propre but (56e, 1-1). Une joie de courte durée pour les Granotes, puisque Guedes combine avec Soler et redonne l'avantage à son équipe d'une frappe croisée imparable (57e, 2-1). Cette fois-ci, Valence ne rate pas l'occasion de faire le break : Santi Mina s'offre un doublé en redressant dans le but vide une frappe de Soler détournée sur le poteau (63e, 3-1).

Valence reste sixième de Liga, mais recolle à trois points de la zone C1.


FC Valence (4-4-2) : Neto - Gayà, G. Paulista, Garay, Piccini (Coquelin, 32e) - Cheryshev, Wass, Parejo (Gameiro, 71e), Soler - Guedes (Lee, 78e), Mina.Entraîneur : Marcelino García Toral.

UD Levante (3-5-2) : A. Fernández - Coke, Vezo, Cabaco - Campaña, Rochina (Bardhi, 77e), Rober, Luna (U. Simón, 68e), Jason - Morales, Martí (Mayoral, 68e).Entraîneur : Paco López.


  • Résultats et classement de Liga AD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 59 minutes Brouard réclame ses sous au Red Star 6
    il y a 1 heure GoalControl en bataille judiciaire contre une ex-employée 18

    Le Kiosque SO PRESS

    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
    Hier à 17:00 Henry discuterait avec les New York Red Bulls 32