Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Celta-Valence (2-1)

Valence chute chez le Celta

Modififié

Celta de Vigo 2-1 Valence

Buts : Aspas (13e et 57e) pour le Celta de Vigo // Gómez (46e) pour Valence

Aucun tir cadré à quatre, trois frappes à huit.

Telles sont les malheureuses statistiques de Valence, à la mi-temps de son match contre le Celta de Vigo pour le compte de la deuxième journée de Liga. Dans ce contexte, pas étonnant de voir les locaux devant au score. Dès le quart d'heure de jeu, Nolito lance en effet Aspas au cœur d'une défense complètement apathique pour l'ouverture de la marque. 1-0 à la pause, et c'est loin d'être immérité.


Au retour des vestiaires, les visiteurs doivent donc réagir et faire preuve d'orgueil s'ils ne veulent pas couler. Ordre entendu, avec une puissante praline gagnante de Gómez déchirant les filets de Villar sur un service de Wass. Insuffisant, cependant, pour tout faire basculer. Car dix minutes plus tard, Aspas claque un doublé grâce à un coup franc logé en pleine lunette... et met fin aux espoirs adverses, les occasions restantes n'étant de toute façon pas en leur faveur malgré un dernier coup franc pour l'esseulé Gómez.

L'important, ce n'est pas la chute...


Celta de Vigo (4-3-3) : Villar - Aidoo, Mallo, Murillo, Olaza - Beltrán, Suárez, Tapia - Aspas, Nolito, Mor. Entraîneur : Garcia.

Valence (4-4-2) : Domènech - Diakhaby, Wass, Gabriel, Gayà - Esquerdo, Musah, Kondogbia, Guedes - Gómez, Kang-in. Entraîneur : Gracia.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom

Hier à 16:30 Wilshere s'entraîne dans un parc : « Ce n'est pas l'Emirates, mais c'est suffisant » 6
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi
Hier à 11:16 Viens fêter les 10 ans du magazine Pédale! demain 6
À lire ensuite
La Roma déçoit à Vérone