Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Valence-Betis Séville (0-0)

Valence cale encore face au Betis

Modififié

Valence 0-0 Betis Séville




Valence reste puceau dans cette Liga 2018-2019.

En quête de certitudes après un début de saison bien foiré (deux points en trois matchs), Valence a continué de bafouiller son football durant un premier acte au cours duquel les joueurs de García Toral ont davantage subi que créé. Un tir d'Inui sauvé sur sa ligne par Piccini, une tête de Mandi repoussée difficilement par Domenech, et les locaux rentrent aux vestiaires avec un 0-0 assez heureux.


Au retour de la pause, le Valencien Parejo, qui aurait dû être expulsé pour un coup de coude sur Mandi en début de match, envoie un caramel sur la barre de López (54e). Facile techniquement et impressionnant par la qualité de sa relance, le Betis reste dangereux par phases et solide derrière pour ramener un bon point de Mestalla et intégrer le top 5.

C'est donc dans la peau d'un seizième de Liga que les Ches recevront la Juventus en C1, mercredi.




Valence (4-4-2) : Domenech – Piccini, Gabriel Paulista, Diakhaby, Gayá – Torres (Guedes, 63e), Parejo, Kondogbia (Wass, 13e), Cheryshev (Batshuayi, 78e) – Gameiro, Rodrigo. Entraîneur : Marcelino García Toral.

Betis Séville (3-5-2) : López – Mandi, Bartra, Sidnei – Guerrero, Canales, Inui (Joaquín, 63e), Guardado, Firpo – Sanabria (León, 68e), Boudebouz (Lo Celso, 78e). Entraîneur : Quique Setién.


  • Résultats et classement de Liga AM
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Le Kiosque SO PRESS

    Hier à 11:34 Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 08:01 Venez regarder un match chez So Foot ! 6