Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Valence

Valence attend son super-héros Batshuayi

Modififié
Gotham City attend son nouveau poulain avec impatience.

Le quotidien sportif espagnol Superdeporte en est sûr : l'arrivée de Michy Batshuayi en Liga n'est plus qu'une question d'heures. Valence serait tout proche de trouver un accord avec Chelsea pour le prêt de l'attaquant belge, dont l'avenir du côté de Londres, avec Alvaro Morata et Olivier Giroud comme concurrents, est sans doute bouché. Et si le mercato anglais a fermé ses portes jeudi soir, les Blues peuvent encore enregistrer des départs jusqu'au 31 août.


Pour marquer le coup, Superdeporte s'est offert une Une originale. Le joueur y apparaît avec un costume de Batman. La chauve-souris, qui est le symbole qui figure sur l'écusson du club, pointe le bout de son nez au fond, à la place du bat-signal. Le tout est paré d'un message : « Que viene Batshuayi » , insistant délibérément sur la syllabe qu'il partage avec le super-héros.


MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 10 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6