Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Valdivia ou Barrada pour l'OM ?

Modififié
Valbuena parti à Moscou, l'OM est à la recherche d'un remplaçant. Au moins numériquement.

Pendant plusieurs semaines, les Olympiens ont tenté de faire venir le Chilien Jorge Valdivia. Sauf que rien ne s'est concrétisé et que le second buteur de la Roja face à l'Australie le 13 juin dernier commence à regarder ailleurs.

Dans l'émission Mesa Redonda de TV Gazeta, Wagner Ribeiro, l'un de ses agents, a essayé de préciser la situation du joueur de Palmeiras : « Il avait trouvé un accord avec Marseille, mais après, il a décidé d'aller à Al Fujairah (EAU). Finalement, cela ne s'est pas fait et je l'ai annoncé au club français. Il y a encore une possibilité qu'il y aille. »

Ouais, mais l'OM est désormais entré en contact avec Abdelaziz Barrada, 25 ans en septembre, propriété d'Al-Jazira Club (EAU). Le milieu de terrain offensif a été formé au PSG et s'est révélé à Getafe où il a joué 64 matchs entre 2011 et 2013.


En tout cas, aucun des deux ne portera le 28. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:59 La Fifpro réclame des remplacements temporaires 33 Hier à 17:48 Un nouveau format pour la Ligue des champions à l'étude 127